Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CGT TRANSPORTS DE LA COTE D'OPALE

Message du Secrétaire Général Adjoint CGT TRANSPORTS DE LA COTE D'OPALE

Avis à tous mes ami(e)s de la CGT. J'arrête tout, suite encore et toujours à la DICTATURE du "stratt 62" et de l'UD 62" qui nomme 3 personnes dans un syndicat dans l'entreprise où je travaille alors que nos syndiqués n'ont pas été conviés à voter, ni à s'exprimer, ni à voter l'augmentation de la cotisation pour aller au C.... . MA CGT DEVIENT UNE DICTATURE DONC VOILA. Je ne les trouve pas légitime et arrêtons cette DICTATURE et partons vers un autre syndicat à 2 lettres s'il le faut. J'invite nos syndiqués à refuser tout prélèvements                      Merci. Voilà ma position

NOUS,  Syndicat CGT TRANSPORTS DE LA COTE D'OPALE " respectons la liberté de paroles et de pensées.                                                                                                                        Aussi,nous publions ce message,afin de dénoncer certaines pratiques CGTISTE  et DICTATORIALES... 

Le Secrétaire Général CGT TANSPORTS DE LA COTE D'OPALE.                                                JOEL DHIERS (et son équipe)

 

 

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air Résultat de recherche d'images pour "cgt transports"

Message du  Secrétaire Général Adjoint CGT TRANSPORTS DE LA COTE D'OPALE
Message du  Secrétaire Général Adjoint CGT TRANSPORTS DE LA COTE D'OPALE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article