Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOUTIEN AU CAMARADE

Camarades,

 

Le syndicat Cgt Les Peupliers (en cours de dépot de statut) accompagnera son RSS Emmanuel LACROIX a un entretien disciplinaire le 2 janvier à 14 h 30.

L'Union locale Cgt d'Hesdin soutient de toutes ses forces ce camarade injustement convoqué comme l'ont été une quinzaine d'autres camarades et salariées convoqués et sanctionnés depuis l'arrivée de la nouvelle direction il y a 2 ans.

Après plusieurs tentatives de discussion avec la direction locale de la maison de l'enfant de Camapgne les hesdin et tentative au siège de l'association des PEP62 à Arras, la souffrance des salariés n'est pas prise en compte, ni même la sécurité des enfants.

La seule réponse de la direction se sont des sanctions pour des motifs futiles dans le but d'étouffer la contestation et les revendications.

Aujourd'hui, la direction veut écraser ce syndicat Cgt en devenir afin de réduire les possibilités d'expression des salariés.

A aucun moment, ni en aucun endroit le dialogue social ne peut se résumer à des tentatives de liquidation ou de muselage de la CGT !!!!

 

Voilà où en est le dialogue social en France en 2017.

 

Camarades, merci de venir soutenir physiquement le 2 janvier de 14 à 16h sur le rond point de tchékoslovaquie à Arras un camarade convoqué pour sanction a cause de son appartenance à la Cgt.

 

Vive la Cgt et vive la liberté.

 

BERTIN Fabrice

Sg de l'UL Cgt d'Hesdin

SOUTIEN AU CAMARADE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :